CP Recrutement, l’expertise en recrutement Soft Skills

recrutement Soft Skills

C’est grâce à la confiance d’entreprises réputées sur leurs marchés que Cécile Perrier a acquis sa connaissance de l’entreprise.

Après 11 années d’expérience dans des fonctions commerciales puis managériales dans le secteur du recrutement pour les entreprises, Cécile Perrier fonde le cabinet de recrutement CVR (Compétences & Valeurs Reconnues), prémices des Soft Skills, pour proposer un recrutement plus artisanal, sur la base de la compatibilité des « valeurs » entre le candidat et l’entreprise.
Notre méthodologie

Cécile Perrier, un unique interlocuteur engagé.

Chaque entreprise a son particularisme. Pour autant, elle ne souhaite avoir qu’un seul interlocuteur en matière de recrutement.
Cet intuitu personae cohérent, qui donne une approche forte et homogène au recrutement, s’affirme pleinement avec la création de CP Recrutement début 2016.
chasseur talent soft skills

CP Recrutement, Chasseur de talents en fonction de votre image.

Sélection avec bienveillance : les candidats proposés en short-list ont les mêmes chances d’être recrutés. Un candidat ne vous est pas présenté pour en valoriser un autre.
Impliqué : nous représentons nos clients. Son image doit être valorisée et respectée auprès des candidats dans le traitement de son dossier.
Curieux et Créatif : nous sommes force de proposition lorsque nous rencontrons une difficulté sur la recherche en cours.
Au service de nos interlocuteurs : tous nos candidats ont une réponse à leur candidature sous 72 h maximum. Nous nous adaptons aux souhaits et process de nos clients.
Perfectionniste : ce sont des spécialistes du recrutement qui réalisent le sourcing. Chez CP Recrutement, ce n’est pas un travail de stagiaires ou de débutants, mais de vrais professionnels expérimentés.

CP Recrutement : de l’exigence en recrutement.

CP Recrutement déploie aujourd’hui ses missions autour de son expertise qui s’appuie sur 6 axes d’exigence :

Service

Le sens du service, de l’écoute et du suivi client et candidat, avec réactivité

Métiers

La connaissance des différents métiers, adaptée à l’organisation de chaque entreprise.

Humain

Le goût de l’humain, le respect des valeurs, permettant un recrutement au-delà des seules compétences.

Compréhension

La compréhension de l’organisation, des processus et de la stratégie globale de chaque entreprise, et le suivi de son évolution et de ses changements de caps éventuels.

Exigence

L’exigence pour tenir ses engagements auprès des entreprises et des candidats avec équité.

Curiosité

La curiosité qui permet d’appréhender les métiers de demain, les tendances organisationnelles, sociologiques, tester de nouveaux outils de recrutement, de recherches de talents, et mieux percevoir les attentes des candidats….